Le Walrus Audio Badwater est un dispositif d’amplification du son de la basse qui mettra en valeur ce qui rend la basse si cruciale pour la musique. Ce préamplificateur de basse tout-en-un comprend une compression optique, un overdrive et une section d’égalisation à quatre bandes. Avec le Badwater, vous pourrez améliorer les capacités de votre basse et composez tout ce que vous voulez, des sons clairs et chauds aux accords granuleux, en passant par le punch et les sons de claquement clairs et nets.
Sustain
La Badwater dispose d’un compresseur optique interne. Il est le premier dans le chemin du signal et est toujours actif, bien que son intensité soit réglable. Utilisez le bouton Sustain pour ajouter de la compression pour les longues notes soutenues et les accords tout en adoucissant vos transients. Au minimum, vous aurez un effet minime, mais en augmentant le bouton, vous entendrez des notes plus longues et des transients plus écrasées.
Contrôle du Drive
Donnez du mordant à votre son en ajoutant un breakup subtil ou une distorsion de bon goût. Utilisez le commutateur Voice pour sélectionner l’une des trois options permettant de déterminer la quantité de contenu de basses et de hautes fréquences autorisée dans la section Drive, puis utilisez le bouton Blend pour mélanger votre signal entièrement pur et votre signal entièrement distordu. Utilisez ensuite le bouton Blend pour mélanger votre signal entièrement clair et votre signal entièrement distordu. Le contrôle du drive dispose également d’un bouton Level séparé pour amplifier ou couper le signal du drive.
Shaping et égalisation.
Couvrez les besoins de tous les genres musicaux grâce aux nombreuses options d’égalisation de la Badwater. Ajustez votre son de base en augmentant/coupant les basses, moyennes et hautes fréquences, puis trouvez votre son parfait en balayant entre 500 Hz et 2,4 kHz avec le bouton Low Mid Frequency (LMF) ou entre 3,5 kHz et 7,5 kHz avec les boutons High Mid Frequency (HMF).
Sortie XLR
Badwater dispose d’options de sortie en 1/4 de pouce et XLR, afin que vous soyez toujours prêt avec un équipement de basse utilisable. Utilisez la sortie XLR pour vous connecter directement aux devant de votre basse ou utilisez la sortie 1/4 pouce pour vous connecter à un ampli. Les deux sorties peuvent être utilisées simultanément pour un monitoring direct et en direct de l’ampli sur scène. Le Badwater n’accepte pas l’alimentation fantôme. L’alimentation fantôme sera bloquée et n’endommagera pas le Badwater, mais il est préférable d’éviter d’activer l’alimentation fantôme lorsque l’appareil est connecté.
Article utile ?
Notez cet article
Moyenne des avis 5 / 5. Nombre de vote 1
Pas de votes jusqu'à maintenant. Soyez le premier à voter pour cet article !