Trouvez votre instrument avec des réductions ou en liquidation

Trouvez votre instrument à prix réduit

thomann
woodbrass

Klevgrand Syndtsphere : Avis, Caractéristique & Où Acheter ?

Klevgrand Syndtsphere présentation
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents
    Scroll to Top
    Klevgrand Syndtsphere présentation

    Klevgrand Syndtsphere : Présentation

    • Interface hautement innovante
    • Chargé de plus de 70 presets
    • Logiciel gratuit et complet
    • Compatible avec Mac et Windows
    • Paramètres ajustables

    Klevgrand Syndtsphere : où l’acheter ?

    👉️ À Propos de Klevgrand Syndtsphere

    Klevgrand Syndtsphere utilisation-01
    Klevgrand Syndtsphere utilisation-01

    Syndtsphere est un plugin inventé par Klevgrand, une société de production implantée à Stockholm. Bien qu’elle ne soit pas très connue, elle construit sa réputation lentement mais sûrement. Désormais, elle propose des dizaines d’applications d’instruments virtuels, qui sont toutes appréciées par leurs sonorités fines au sein d’interfaces totalement ésotériques. Syndtsphere ne fait pas exception. Celui-ci propose une simulation de synthétiseur complète malgré son allure minimaliste. Ce plugin est compatible avec les formats VST, AAX et AU. Il prend en charge les configurations suivantes : macOS 10.10 ou plus récent (optimisé pour le processeur M1) et Windows 7 SP1 ou version plus récente. 

    Klevgrand Syndtsphere est la version sphérique du synthétiseur polyphonique Syndt. Que vous soyez des amateurs de musiques électroniques, des guitaristes souhaitant enregistrer des chansons en intégrant d’autres instruments, des musiciens en herbe ou tout simplement des passionnés voulant créer des mix de chansons depuis votre ordinateur, ce plugin sera votre allié, ou bien vous pouvez aussi utiliser le plugin Looperator qui est du même niveau de performance. Il vous offre une toute nouvelle façon de trouver le son optimal. Il vous aide à produire vos propres créations musicales en vous offrant la possibilité d’enchaîner et de mixer les différents sons disponibles dans la bibliothèque. À noter que ce plugin met à disposition des utilisateurs une variété impressionnante de sons, qu’il faudra utiliser assidument.

    🎶 Klevgrand Syndtsphere, un plugin de mixage performant

    Klevgrand Syndtsphere utilisation-02
    Klevgrand Syndtsphere utilisation-02

    Composez vos morceaux en amateur ou professionnellement n’importe où depuis votre machine. Avec Klevgrand Syndtsphere, vous avez la possibilité de réorganiser des sons selon vos attentes. Vous pouvez passer plus de temps sur la création de vos sons sur ce logiciel sans payer quoi que ce soit, car tout est gratuit. Ce type de plugin est idéal pour stimuler la créativité. Klevgrand Syndtsphere est d’excellente qualité pour le mixage. Avec tous les effets et les presets, vous disposez d’un instrument très puissant et inspirant vous permettant de jouer avec tous les genres de musiques. Grâce à son interface interactive, il vous suffit de jouer avec les boutons pour parfaire vos créations. La réputation de ce plugin repose surtout sur sa qualité sonore, son large choix de préréglages disponibles mais aussi sur sa faible consommation de ressources. Ce logiciel libre mais complet donne accès à de multiples options d’édition.

    Les débutants comme les produits plus expérimentés apprécieront la convivialité de ce plugin. En fait, le caractère basique de l’interface rend l’utilisation plus facile et agréable. Grâce à la fonction unique de morphing, vous obtenez des compositions sonores riches et longues si vous le souhaitez. Amateur ou professionnel, le logiciel SyndtSphere constitue l’outil parfait dans votre quotidien en tant que créateur musical. Il vous accompagne pendant des années et vous assure les mêmes expériences. Avec ce plugin, vous ne vous lasserez pas. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et à votre créativité. Après chaque création, vous pouvez mettre le résultat en ligne directement sur les différentes plateformes.

    ✔️ Caractéristiques plugin Klevgrand Syndtsphere

    Klevgrand Syndtsphere utilisation-03
    Klevgrand Syndtsphere utilisation-03

    Klevgrand Syndtsphere fonctionne comme un synthétiseur logiciel. Il offre la possibilité de transformer les sons avec un contrôle de balle très original. Étant un synthétiseur sphérique, il n’y a aucune synthèse à faire mais seulement du morphing entre les sons en pointant la souris dans une sphère. Ce plugin est en fait basé sur 70 préréglages. Vous pouvez ainsi naviguer en toute transparence entre ces présélections réalisées par des professionnels pour créer des sonorités uniques. En faisant tourner une sphère composée de plus de 70 états, vous allez ainsi profiter d’une expérience unique de navigation entre les préréglages. Mais vous pouvez aussi choisir d’automatiser ces mouvements à l’intérieur de la sphère. Pour cela, l’automation apparaît sous forme de 4 axes, dont A, X, Z et Y. 

    La sphère est le seul contrôle de ce plugin et ce sont les presets qui représentent les différents nœuds. Une fois que vous vous trouvez entre ces derniers, les paramètres sont modifiés en fonction de la proximité des différents presets. Le plugin dispose aussi d’une interface hautement innovante pour un contrôle facile. Il permet aussi la sauvegarde de l’état actuel. En plus de cela, il propose un délai intégré des paramètres ajustables, tels que le time, le mix, le strero et le feedback. L’instrument créé peut être monophonique ou bien polyphonique. En bas à gauche de l’interface, vous trouvez ces paramètres ajustables. À noter que le plugin possède aussi un mode Legato avec un Portamento réglable.

    ⭐️ Klevgrand Syndtsphere, un plugin puissant, gratuit et complet

    Klevgrand Syndtsphere utilisation-04
    Klevgrand Syndtsphere utilisation-04

    Contrairement aux idées reçues, ce logiciel, bien que gratuit, est absolument puissant et complet. Il est comparable aux plugins utilisés par les professionnels comme les groupes Daft Punk. Il vous permet de jouer gratuitement avec les sons à partir de votre ordinateur. Klevgrand Syndtsphere est compatible avec Windows et Mac. Vous pouvez créer votre propre morceau sans dépenser un sou sur les programmes. Ce plugin peut fonctionner comme des stations de travail audio numériques (DAW). Que ce soit pour mixer, enregistrer ou jouer de l’audio numérique, klevgrand syndtsphere transforme le PC en synthétiseur, ce qui vous permet de manipuler les sons comme avec un programme d’écriture de mots.  

    Grâce à ce plugin innovant du même qualité de production musical que le plugin Xln Xo, vous allez transformer votre ordinateur en un petit studio de production musicale. Ce qui vous permet de réaliser quelques actions comme enregistrer des pistes, modifier des parties, ajouter des effets ou encore mixer et masteriser pour créer de nouvelles sonorités. Bien que gratuit et complet, klevgrand syndtsphere vous fournit un environnement créatif où vous pouvez travailler efficacement sans avoir besoin de recourir à des paramètres spécifiques. En plus de la sphère, un délai ping-pong et quelques réglages plus globaux sont disponibles dont legato, glide et un contrôle de la gamme de Pitch Bend. Klevgrand Syndtsphere peut être téléchargé gratuitement, une occasion pour les compositeurs de s’offrir un ensemble complet de production musicale, avec toute une panoplie d’instruments virtuels. Il s’accompagne aussi d’un kit d’outils d’écriture créative, de mastering et de mixage avancé.

    Article utile ?

    Notez cet article

    Moyenne des avis 5 / 5. Nombre de vote 5

    Pas de votes jusqu'à maintenant. Soyez le premier à voter pour cet article !

    Picture of Feria Musica

    Feria Musica

    Feria Musica est un blog spécialiste en instrument de musique, matériel de sonorisation et DJ, MAO... Nous nous intéressons à toutes les actualités de la musique. N'hésitez pas à nous suivres

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Articles Récents

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *