Presentation

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents
    Scroll to Top

    Emmener ce cirque ailleurs. Ailleurs, c’est-à-dire là où le spectateur ne l’attendra pas. Vers une zone trouble. Une sensation inconnue.

    Faire se rencontrer acrobates et musiciens, acrobates et chorégraphes, constructeur ingénieux et homme de théâtre. Réunir des artistes hétéroclites prêts à s’embarquer dans l’aventure d’une création et tenter de s’émanciper de leur propre technique.

    Renouveler l’agrès, explorer ses possibilités au-delà de l’accomplissement de la figure parfaite. Fouiller le connu pour extraire le singulier.

    Raconter. Sans guider le spectateur dans une histoire terre-à-terre. Traduire par tel ou tel acte acrobatique, léger ou violent, petit ou grandiose, un regard porté sur tel ou tel agissement quotidien, néfaste ou anodin, condamné ou encensé.

    Mettre en musique, y accorder une attention toute particulière. Une musique vivante, jouée sur le plateau, pour impulser, répondre, suggérer.

    Voir les choses en grand, occuper les plateaux, construire des agrès-monuments. Et oser le rassemblement d’un groupe. Etre plusieurs, être nombreux, pour toucher au plus près nos fragilités, nos émotions et nos envies.

    Feria Musica

    Feria Musica

    Feria Musica est un blog spécialiste en instrument de musique, matériel de sonorisation et DJ, MAO... Nous nous intéressons à toutes les actualités de la musique. N'hésitez pas à nous suivres

    Share on facebook
    Facebook
    Share on twitter
    Twitter
    Share on linkedin
    LinkedIn
    Share on pinterest
    Pinterest

    Articles Récents