...

Trouvez votre instrument avec des réductions ou en liquidation

Trouvez votre instrument à prix réduit

thomann
woodbrass

Les 7 Meilleurs Pédaliers Midi

Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents
    Scroll to Top

    Vous aimeriez vous expérimenter avec un pédalier MIDI, mais vous ne savez pas quel modèle il faut choisir pour le meilleur pédalier? Ne cherchez plus loin, pour vous aider dans votre quête du parfait  pédalier Midi, on a réalisé  les recherches nécessaires pour vous trouver les options qui feront votre bonheur. Nous avons décidé de compléter la sélection par un guide d’achat et des conseils tirés de nos propres expériences de recherche. Ainsi, on vous en a sélectionné 7 qu’on a jugé comme étant les meilleurs sur le marché. Grâce à ces pédaliers, le son dont vous rêviez pour votre instrument sera à votre portée finalement. Tout ça, pour peu que vous soyez au taquet à mettre les mains dans le cambouis. En effet, tout ce qu’un pédalier va pouvoir effectuer, c’est de modifier les programmes que vous-même, vous lui aviez adaptés petit à petit.

    Il est effectivement  assez souvent plus simple de mieux se tourner vers la même marque que votre ampli, car les fabricants proposent toujours plus de configurations appropriées, qui vous feront gagner beaucoup plus de temps. Réfléchissez aussi à comment vous allez utiliser votre pédalier : Chez vous ? Ou Sur scène ? Vous déplacez vous assez souvent ou non ? Allez-vous l’utiliser avec pleins de presets différents ? Faisons le point sur les meilleurs pédaliers MIDI du moment. 

    Notre sélection des meilleurs Pédaliers Midi

    Les meilleurs Pédaliers Midi sont le Tech 21 MIDI Mouse pour sa simplicité, sa facilité à être manier et le prix est à la hauteur de tous les budgets, le Keith McMillen SoftStep 2 pour sa polyvalence et il est complètement modulable selon nos besoins et le Voodoo Lab Ground Control Pro pour ses diverses fonctions qui nous permettent de nous amuser à fond et d’exploiter tous nos potentiels.