thomann
woodbrass

Les 10 Meilleures Pédales Phaser

meilleures Pédales Phaser
Sommaire
    Add a header to begin generating the table of contents
    Scroll to Top

    À la recherche de la meilleure pédale phaser ? Faisant partie des pédales qui vous permettent de moduler sérieusement votre son, la pédale phaser continue de connaître une hausse de popularité. Guitaristes débutants et professionnels, tous estiment que la pédale à effet phaser est un indispensable pour ceux qui veulent profiter d’une personnalisation sonore satisfaisante. Pour vous aider dans votre choix de pédale phaser, nous avons donc décidé de créer ce guide d’achat. Mettant en avant un comparatifs des meilleurs modèles de pédales phaser sur le marché, vous trouverez également des conseils et une réponse à toutes vos questions. On vous en dit un peu plus !

    Notre sélection des meilleures pédales phaser

    Les meilleures pédales phaser sont la TC Electronic Helix Phaser pour son extrêmement polyvalence qui vous donne accès à tous les effets de phaser dont vous pouvez rêver et à prix abordable, la MXR 1974 vintage phase 90 pour la satisfaction auditive hors du commun qu’elle procure et ses performances sonores poussées et la Strymon ZelZah Dual Phaser pour sa multiplicité de contrôles avec une voix parfaite et des tonnes de vibrations. 


    Images

    Label

    Meilleur Rapport Qualité/Prix

    Notre Préféré

    Le plus haut de gamme

    Pour qui ?

    Débutants/Perfectionnement

    Débutants/Perfectionnement

    Perfectionnement/Avancé

    Avis

    • Possède la fonction Toneprint ;

    • Dispose d’un vrai bypass ;

    • Bien qu’elle soit numérique, elle a la sensation d’un circuit analogique ;

    • E/S stéréo.

    • Qualité de conception irréprochable ;

      kjn
    • Design soigné avec utilisation d’une nouvelle police pour le logo ;

      kjn
    • Simplicité de manipulation avec potard unique.

      kjn
    • Multiplicité de contrôles ;

      kjn
    • Boutons indépendants entre les deux effets ;

      kjn
    • Utilisation pratique ;

      kjn
    • Qualité sonore au rendez-vous peu importe le mode utilisé.

      kjn

    Avis Clients

    5/5
    4.5/5
    5/5

    En savoir plus

    Quelles sont les meilleures pédales phaser à moins de 150 euros ?

    1- Harley Benton Vintage Phase : bonne pédale pour un mini budget

    Harley Benton Vintage Phase
    Harley Benton Vintage Phase

    Inutile d’investir des centaines d’euros pour profiter d’une pédale phaser performante et avec les contrôles de base largement suffisantes. La Harley Benton Vintage Phase répond entièrement aux besoins de ceux qui n’ont besoin que de fonctionnalités élémentaires mais désirent cependant garder la praticité et la qualité d’une pédale de grand prix. En tant que phaser analogique classique, cette dernière vous permet de réaliser les réglages de base pour ajouter des effets bien définis sur vos morceaux. Son contrôle unique Speed complété par le potard True Bypass vous permettent de réaliser les configurations de base pour un effet phaser défini. D’un côté, l’entrée unique et la sortie placées chacune des deux côtés assurent une installation facile au milieu de votre boucle d’effets.Concernant la conception elle-même, vous bénéficiez ici d’un boîtier en métal bien robuste peint d’un orange flashy. Une couleur qui lui permet de se distinguer des autres pédales à effets de style classique sur le marché. Utilisable à 360°, vous pouvez la mettre en place  à la verticale ou en horizontal selon vos besoins. La qualité de fabrication est particulièrement valorisante, ce qui vous assure une pédale qui pourra vous accompagner efficacement dans la durée. Idéale pour les débutants désireux d’explorer l’usage d’une pédale phaser, son réglage basique est un véritable plus pour apprendre à dompter une bonne pédale phaser !

    On a aimé ✅
    • Excellente qualité de fabrication ;
    • Design très appréciable (avec un motif hors du commun) ;
    • Bouton simple à manier et qui ne craque pas dans la durée ;
    • Prix très accessible.
    On a moins aimé 👎
    • Manque de boutons de contrôles (pas de volume) ;
    • Ne convient pas à une utilisation pour professionnel.

    2- MXR Phase 90 : de la simplicité sur un pedalboards

    MXR Phase 90
    MXR Phase 90

    La  MXR Phase 90 fait partie des pédales phaser les plus anciennes sur le marché et pourtant, elle garde encore sa place d’effets les plus appréciés sur les pedalboards. Ayant su traverser les générations de musiciens (et de genre musical) haut la main, l’attirance que les guitaristes ont pour cette pépite ne se résume pas à sa simplicité.  Dunlop a gagné le respect des guitaristes grâce à ses innovations réintégrées au sein des boîtiers originaux qui ont fait la popularité de MXR. La bonne vieille Phase 90 garde ainsi sa forme originale avec une couleur chatoyante orange et un seul bouton pour vous aider à démarrer. Il s’agit d’un modèle analogique, ce qui le rend beaucoup plus attrayant pour ceux qui recherchent la douceur et quelque chose de plus naturel.Le premier phaser de MXR qui a connu un succès commercial est doté d’un seul bouton de contrôle. Ce bouton contrôle la vitesse ou mieux encore, la fréquence de l’effet phaser. Pour la plupart, c’était parfaitement suffisants à l’époque et d’ailleurs, certains guitaristes adorent cette simplicité et aiment utiliser le MXR Phase 90 spécifiquement pour cette raison. Le tout est appuyée par une très belle performance sonore avec un circuit à logo en bloc de MXR  pas très compliqué, mais  difficile à reproduire. Le son obtenu se voit être très naturel et organique. L’effet coule avec une certaine dose de caractère, une capacité que les pédales de phaser plus modernes ne peuvent effectuer. La différence est incontestable !

    On a aimé ✅
    • Design très simple contrebalancé par des performances impressionnantes ;
    • Tonalité obtenue est très naturelle et organique ;
    • Très bonne qualité de fabrication ;
    On a moins aimé 👎
    • Manque de commandes qui peut être source d’ennui pour certains guitaristes ;
    • Utilisation un peu limitée.

    3- TC Electronic Helix Phaser : excellent rapport qualité-prix

    TC Electronic Helix Phaser
    TC Electronic Helix Phaser

    La Helix Phaser est une pédale d’effets pour guitare extrêmement polyvalente qui vous donne accès à tous les effets de phaser dont vous pouvez rêver. Grâce à sa technologie TonePrint, un paradis de réglage de tonalité vous attend, et vous n’avez qu’à transporter toute l’imagination possible dans votre valise de musicien ! Avec une grande personnalisation de sons possible, cette technologie vous permet de choisir parmi une grande quantité de presets créés par des artistes célèbres grâce à la bibliothèque de TonePrints. De même, vous avez un accès complet aux paramètres avec le TonePrint Editor, ce qui vous permet de créer vos propres sons de phaser uniques sur votre Mac ou votre PC Windows.Contrairement aux pédales de phaser traditionnelles, l’Helix est doté d’un DSP dédié pour offrir une large gamme d’effets de phaser numériques. Il vous permettra d’accéder au son des sons vintage vibrants de guitaristes comme David Gilmour, Eddie Van Halen, Billy Corgan des Smashing Pumpkins ou Jonny Greenwood de Radiohead. Pour compléter le tout, Helix dispose d’une interface très intuitive à quatre boutons pour vous permettre de vous concentrer sur le jeu.

    On a aimé ✅
    • Possède la fonction Toneprint ;
    • Dispose d’un vrai bypass ;
    • Bien qu’elle soit numérique, elle a la sensation d’un circuit analogique ;
    • E/S stéréo.
    On a moins aimé 👎
    • Manque de circuits analogiques.

    Les meilleures pédales phaser entre 150 et 300 euros

    4- MXR EVH Phase 90 :  collaboration avec Edward Van Hallen

    MXR EVH Phase 90
    MXR EVH Phase 90

    Fruit de la collaboration entre Dunlop et Eddie Van Hallen, la MXR EVH Phase 90 est une pédale phaser qui a aussi traverse les années avec brio. Ayant su faire la différence avec sa haute qualité sonore,  c’est sans doute l’unité qui reviendra très souvent lorsque vous regarderez les anciennes variations de phaser. Son caractère a créé une place de niche qui lui est propre, rendant difficile toute concurrence avec son nom. Dunlop a créé d’innombrables modèles différents depuis lors, mais celui-ci reste toujours le plus important. La qualité de construction est typique de MXR avec des composants de haute qualité et un boîtier durable qui se dote d’une très grande résistance.  Dans l’ensemble, le Phase 90 de EVH n’est pas le phaser le plus polyvalent, mais il a une sensation unique qui est vraiment difficile à reproduire avec d’autres unités. C’est ce qui en fait une très bonne option à considérer.Il va sans dire que cette pédale possède tout ce que ce légendaire virtuose de la guitare souhaiterait voir dans une pédale et peut-être même plus. Elle combine la qualité, les sons et le design accrocheur avec l’expérience d’Eddie Van Halen et, en conséquence, nous avons ici affaire à une pédale spectaculaire. La pédale Phase 90 de EVH possède deux voicings différents : vous avez la possibilité de basculer entre les bonnes vieilles vibrations et les sons modernes. De cette façon, vous pouvez passer facilement d’une caractéristique à l’autre et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Question contrôle, vous avez à votre disposition un contrôleur unique qui vous permet de régler le Speed et le Script individuellement.

    On a aimé ✅
    • Permet de créer le son légendaire de Van Halen ;
    • Facile à utiliser ;
    • Combo parfait entre vintage et modernité.
    On a moins aimé 👎
    • Un peu cher par rapport à ses fonctions (vous payez un supplément pour le nom) ;
    • Pas très polyvalent

    5- MXR 1974 vintage phase 90 : combo parfait entre performance et qualité

    MXR 1974 vintage phase 90
    MXR 1974 vintage phase 90

    Faisant partie des best-sellers de MXR, La Vintage Phase 90 1974 a de quoi vous garantir une utilisation intéressante et une satisfaction auditive hors du commun. Cette pédale a toujours gagné en popularité au travers des générations grâce à sa qualité et ses performances sonores poussées. Elle se présente aujourd’hui comme étant l’une des déphaseurs les plus célèbres jamais créés et a trouvé sa place dans le matériel d’innombrables légendes de la guitare au cours des quatre dernières décennies. Une réputation qui est totalement compréhensible au vu de toutes ses performances et de sa qualité. Outre son boîtier orange classique, le Phase 90 est instantanément reconnaissable grâce à l’incontournable logo en forme de script.Vous avez ici une re-création d’un Phase 90 achetée en 1974 par Bob Cedro, ingénieur en chef de Dunlop, et construit à partir d’un circuit imprimé câblé à la main et de transistors à effet de champ appariés à la main pour reproduire le son de l’original. Obtenez le son classique de la Phase 90 Vintage de 1974. Avec un fonctionnement exclusivement sur pile 9V, elle ne se dote d’aucun moyen d’alimentation externe. Véritable plus pour les guitaristes nomades, cette source d’alimentation unique vous permet tout aussi de disposer d’une excellente compacité du matériel. En ce qui concerne le son, les composants sélectionnés avec soin permettent de disposer d’une tonalité chaleureuse et moelleuse accentuée par une pureté incontestable, ce qui en fait un indispensable d’un pedalboard performant.

    On a aimé ✅
    • Qualité de conception irréprochable ;
    • Design soigné avec utilisation d’une nouvelle police pour le logo ;
    • Simplicité de manipulation avec potard unique.
    On a moins aimé 👎
    • L’alimentation à piles uniquement (qui se vident à une grande vitesse selon les utilisateurs) ;
    • Absence de LED d’état.

    6- EarthQuaker Devices Grand Orbiter V3 : phaser à 4 étages

    EarthQuaker Devices Grand Orbiter V3
    EarthQuaker Devices Grand Orbiter V3

    Avec un degré de performances plus élevé, la EarthQuaker Devices Grand Orbiter V3 est une pédale phaser qui se dote de fonctions plus poussées pour une utilisation plus autonome chez un guitariste. Fabriquée à la main aux USA, la qualité de conception de cette pédale phaser annonce déjà ses performances, pour le grand bonheur des musiciens les plus exigeants. Munie de 4 boutons différents qui vous aident  peaufiner au mieux vos sons, cette pédale a fait d’innombrables heureux dès sa sortie de sa boîte. En effet, nombreux sont ceux qui avouent apprécier le son émis sur l’effet avec les réglages initiaux proposée par la pédale. Avec une fonction commutable de phaser à vibrato, 3 zones de modulation viennent compléter le tout pour une utilisation des plus pratiques et ce, peu importe les attentes en matière de sons. Des sélecteurs miniatures viennent compléter le contrôle afin que les performances sonores puissent correspondre aux mieux à toutes les exigences. De quoi élargir considérablement votre jeu et vous permettre de réaliser diverses explorations musicales. Parfaite tant pour les guitaristes professionnels que pour les novices en quête de plus d’originalité, cette pédale est à ajouter à la liste des « must-try ».Le fonctionnement de cette pédale se fait exclusivement à partir d’un bloc d’alimentation. Impossible donc de l’utiliser via des piles, ce qui peut être un bon avantage ou un léger inconvénient en fonction de la situation. Question design, tout est question de goût et de couleur mais en tout cas, l’équipe de Feria Musica valide à 100% le style !

    On a aimé ✅
    • Offre de la précision ;
    • Une gamme de sons de vibrato et de phase ;
    • Très réactif au moment des réglages ;
    • LED de statut très pratique.
    On a moins aimé 👎
    • Lorsque le LFO est désactivé, le contrôle de la vitesse n’est pas si puissant ;
    • Utilisation pouvant être complexe pour un débutant.

    7- Walrus Audio Lillian Analog Phaser : une belle référence

    Walrus Audio Lillian Analog Phaser
    Walrus Audio Lillian Analog Phaser

    Lillian est une pédale de phaser analogique multi-étages à bypass réel de la marque réputée Walrus Audio. Elle possède des contrôles de Rate, Width, Feedback, et de blend “Dry-Phase-Vibrato”. D’ailleurs pour la conception de cette pédale phase, Walrus Audio a repris de son modèle Julia le mélange unique entre Dry, Phase Shifted, et Vibrato (étiqueté d-p-v sur la pédale) et a mis tout cela dans la boîte de Lillian. Ce dernier vous permet de contrôler l’intensité et le type de mélange d’effets et explore la gamme allant d’un signal complètement non affecté, en passant par un phasing actif, jusqu’à des effets de vibrato intenses. Le commutateur Stages vous autorise à choisir 4 ou 6 étages et de modifier la voix globale de l’effet. Sélectionnez soit 4 étages pour un son de phaser classique et chaud, soit 6 étages pour un son plus prononcé et filtré.La qualité de fabrication de cette pédale est l’un de ses plus grands points forts. Que ce soit au niveau du boîtier que pour les boutons, tout est conçu de sorte à vous offrir une utilisation fiable et sans risques de casses.  La pédale phaser Lillian de Walrus Audio offre beaucoup plus d’options de création de phase que la plupart des autres pédales sur le marché. Et elle reste sans doute une option simple, très intuitive et réactive !

    On a aimé ✅
    • Possède un contrôle de modulation à trois bandes.
    • Contrôles faciles de la sécheresse, de la phase et du vibrato avec le bouton D-P-V.
    • Phasing à 4 et 6 étages sélectionnable.
    • Circuits analogiques.
    On a moins aimé 👎
    • Il subit parfois une réduction de volume.

    8- Boss MD-200 Modulation : ensemble de spécificités pour une utilisation poussée

    Boss MD-200 Modulation
    Boss MD-200 Modulation

    Parler de pédale phaser sans mentionner la Boss MD-200 est véritablement une grosse erreur ! C’est ici en effet, que se cache les performances les plus recherchées pour une modulation sonore hors du commun. L’ensemble des fonctions et caractéristiques retrouvées au sein de cette pédale lui permettent de devenir un immanquable au sein de la nouvelle génération de guitaristes. Et ce, après une popularité hors du commun auprès des anciens amateurs de musique ! Comptez 12 modes de modulations que la MD-200 tire de la pédale phare MD-500 de chez Boss. Il s’agit ici donc de l’une des pédales de modulation d’effet les plus complètes que vous puissiez trouver sur le marché. Munie de ses nombreuses options de contrôle externe (pédales, pédale d’expression et E/S MIDI), elle peut transformer votre pédalier en un véritable terrain de jeu sonore. Un véritable plus non négligeable pour les besoins professionnels mais aussi pour accentuer l’exploration chez les débutants. Parfait en guide de pédale phaser de découverte, cette dernière laisse place à votre imagination et sera pour vous un véritable matériel de personnalisation.La fonction d’insertion qui vous permet de brancher des pédales d’entraînement et d’autres effets pour le traitement de pré et post-modulation est un supplément qui peut aussi faire la différence dans votre utilisation. Côté fabrication, la MD-200 est fidèle à la réputation de Boss et offre un boîtier bien conçu avec des agencements soignés pour tous les boutons de contrôle.  En mesure de s’adapter à tous les besoins et exigences, cette pédale signée Boss est une option de qualité fait pour les musiciens de tous les niveaux.

    On a aimé ✅
    • Des slots pour cartes mémoires (pour l’enregistrement de vos réglages favoris) ;
    • Contrôles profonds et précis en temps réel ;
    • Très haute qualité de conception ;
    • Large liste de modes de modulation en une seule pédale.
    On a moins aimé 👎
    • Apprentissage pouvant être difficile pour un grand débutant ;
    • Très grande consommation de courant ( 225mA).

    Le top des pédales phaser haut de gamme

    9- Strymon ZelZah Dual  Phaser : pour une évasion sonore garantie

    Strymon ZelZah Dual Phaser
    Strymon ZelZah Dual Phaser

    Conçue avec soin, la ZelZah est une pédale phaser qui vous garanti bien plus qu’une simple modulation sonore ! La promesse ? Une évasion instantanée vers  un monde de sons de phaser classiques et appréciable, avec une voix parfaite et des tonnes de vibrations. Comptez ici un phaser qui comprend 4 à 6 étages à régler avec des commandes très flexible et simple à manipuler pour une transition en douceur. Vibrato, flanging,  chorus et plein d’autres inédits vous attendent au sein de ce boîtier violet hors du commun. Le tout, avec une qualité sonore exceptionnelle pour répondre à toutes les exigences.L’élément qui permet à la ZelZah d’étonnement se distinguer du lot de pédale phaser disponible sur le marché est sans aucun doute sa fonction 2 in 1 ( deux effets en 1 seule pédale). La partie comprenant 4 étages permet de disposer d’un large éventail de sons classique contre des tonalités plus avancées pour l’autre côté à 6 étages. Vous pouvez composer vos morceaux en misant sur les contrôles individuels de chaque effet. À vous de décider si vous comptez utiliser les deux côtés indépendamment ou en fusion ! 

    On a aimé ✅
    • Multiplicité de contrôles ;
    • Boutons indépendants entre les deux effets ;
    • Utilisation pratique ;
    • Qualité sonore au rendez-vous peu importe le mode utilisé.
    On a moins aimé 👎
    • Réglages peuvent être difficiles à réaliser pour un débutant ;
    • Prix de vente élevé.

    10- Strymion Mobius : pédale haut de gamme

    Strymion Mobius
    Strymion Mobius

    La Mobius est la deuxième pédale “grand format” de Strymon, partageant une configuration similaire à la populaire unité de délai TimeLine de la société, mais la Mobius se spécialise dans divers effets de modulation, y compris le chorus, le phaser, le flanger, le rotary, le vibe, le tremolo et bien plus encore. Avec des entrées et sorties stéréo, une entrée et une sortie MIDI et une mémoire de 200 presets, le Mobius de Strymon possède la puissance d’un processeur rack de qualité professionnelle tout en offrant la commodité et l’immédiateté d’une pédale d’effet. En effet, le cœur de la Mobius est un puissant DSP SHARC qui fournit un traitement extrêmement détaillé, rapide comme l’éclair, et des performances de qualité professionnelle à faible bruit. La pédale possède 12 effets individuels (chorus, flanger, rotary, vibe, phaser, filtre, formant, vintage trem, pattern trem, autoswell, destroyer et quadrature) qui sont sélectionnés par un commutateur rotatif. Les 200 presets de la pédale peuvent être sélectionnés avec la commande de valeur et les commutateurs au pied A et B ou via MIDI à l’aide de commandes de changement de programme. Outre la commande de valeur, qui sélectionne divers paramètres lorsqu’elle est enfoncée, les utilisateurs peuvent régler les paramètres à l’aide des boutons de contrôle de vitesse, de profondeur, de niveau et des paramètres 1 et 2 assignables. Le panneau avant comprend également une pédale Tap Tempo dédiée permettant de régler manuellement la vitesse de l’effet.

    Question conception, vous vous retrouverez avec une pédale très robuste qui allie praticité et manipulation facile. Avec des potards simples à manier et qui ne craquent pas, vous pouvez facilement garder vos réglages pour une utilisation future et là, il n’y a rien de plus plaisant ! En effet, la Mobis peut être réglée selon vos besoins personnels.

    On a aimé ✅
    • Conception innovante ;
    • Multi-effets en une seule pédale ;
    • Fonctionnalités poussées ;
    • Très bonne qualité de conception.
    On a moins aimé 👎
    • Prix hors de portée de la majorité des bourses ;
    • Haute consommation d’ énergie.

    Comment choisir une pédale phaser ?  

    Fonctionnalités

    Fonctionnalités d'une pédale phaser
    Fonctionnalités d’une pédale phaser

    Dans le choix d’une pédale phaser, la fonctionnalité détient d’un rôle très important. Mais ici, les spécifications à avoir varient en fonction de vos propres attentes. Ainsi, pour ne pas vous laisser influencer, mieux vaut réaliser une liste de ce que vous jugeriez essentiels pour votre utilisation. En effet, certains guitaristes préfèrent les pédales simples avec des fonctionnalités limitées, tandis que d’autres préfèrent les pédales polyvalentes avec une gamme de différents réglages, boutons et fonctionnalités. Il est donc primordial de réfléchir avec attention sur ce que vous désignez primordial. Demandez-vous sur le type de contrôles que vous souhaitez avoir, les fonctions en plus qui vous sont essentielles ou encore le mode de fonctionnement que vous jugeriez utile.

    De même en ce qui concerne le son. La qualité sonore reste totalement subjective, alors réfléchissez sur ce que la qualité signifie pour vous. Voulez-vous quelque chose que vous pouvez modifier et régler pour obtenir le son de phaser parfait ? Ou êtes-vous satisfait d’un simple phaser qui vous donne un effet de bonne qualité sans problème ? À vous de voir ! N’hésitez pas à tester le son des pédales que vous trouverez sur Thomman grâce à l’onglet essai mis à votre disposition.

    Qualité de fabrication

    Qualité de fabrication d'une pédale phaser
    Qualité de fabrication d’une pédale phaser

    Afin qu’elle puisse réellement vous accompagner dans toutes vos explorations musicales, la pédale phase à choisir devra être d’une très haute qualité de conception. Le boîtier devra, en effet, pouvoir résister aux chocs et à un transport fréquent puisqu’en tant qu’accessoire, votre pédale sera potentiellement emporter partout avec vous. Ainsi, préférez un modèle en métal qui se voit être solide et très résistant. De même, les boutons de contrôles devront être eux aussi, d’une qualité irréprochable pour garantir une bonne utilisation. Que ce soit dans leur emplacement que leur tenue, il faut des boutons de haute qualité, simples à manipuler.

    Budget

    Budget pédale phaser
    Budget pédale phaser

    Le prix joue également un rôle important dans le choix de la pédale de phaser. Il est important de noter qu’un prix plus élevé ne signifie pas toujours une meilleure pédale phaser puisque tout est question de choix et d’utilisation. Vous trouverez peut-être qu’une pédale de phaser à 50 euros qui vous convient mieux qu’un phaser ultra-premium à plus de 300 euros. Fixez votre propre budget en fonction de la fréquence à laquelle vous pensez utiliser un phaser et de l’importance que vous lui accordez. Définir à l’avance la somme que vous comptez dépenser pour un tel achat vous permet également de réduire les choix lors de la recherche.

    FAQ

    Conclusion

    On vous l’accorde, trouver la meilleure pédale à effet phaser n’est pas une procédure des plus simples à mener néanmoins, avec les connaissances requises pour un tel achat, votre sélection se verra être des moins contraignantes possibles ! Désormais, avec toutes les informations que nous vous avons octroyées au travers de ce guide, vous pouvez être sûr de réaliser votre recherche avec un minimum de savoir. Vos besoins étant le plus grand des critères à ne surtout pas négliger dans la procédure de comparaison, votre budget ainsi que le genre de musique joué figurent également parmi les paramètres qui influe sur le type de pédale phaser à acquérir. Chez Feria Musica, nous vous donné un comparatif de toutes les pédales phaser sur le marché. Des modèles qui ont été triés selon leurs performances, spécificités et les avis des utilisateurs. Peu importe vos besoins et même vos plus grands exigences, nous vous garantissons de trouver au sein des 10 meilleures pédales phaser données, le modèle qui vous convient le mieux. Concernant les prix, n’oubliez surtout pas qu’un tarif de vente élevé ne prédit pas une qualité et une meilleure performance par rapport aux pédales moins coûteuses. D’un côté, un prix bas n’est pas synonyme de piètre qualité ! Faites vos propres recherches et faites-nous des retours d’expérience d’utilisation qui prendra la forme d’un avis pour nos chers lecteurs.

    Est-ce que cet article a été utile ?

    Cliquez sur une étoile pour noter l'article

    Moyenne des avis 5 / 5. Nombre de vote 5

    Pas de votes jusqu'à maintenant. Soyez le premier à voter pour cet article !

    Feria Musica

    Feria Musica

    Feria Musica est un blog spécialiste en instrument de musique, matériel de sonorisation et DJ, MAO... Nous nous intéressons à toutes les actualités de la musique. N'hésitez pas à nous suivres

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    Pinterest

    Articles Récents

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.